Je m’appelle Marine, jeune femme curieuse bientôt trentenaire, j’aime découvrir, apprendre et partager mes expériences avec qui veux bien. D’origine tzigane, les vacances d’été se vivaient souvent dans la caravane de papi et mamie. Ces moments chaleureux à barouder en famille m’ont donc tout naturellement destinée à avoir un instinct d’aventurière. Passionnée de voyages éthiques, de yoga, de nature et d’échanges, en 2017, j’ai troqué mon CDI douillé pour vivre la vie qui me ressemble. Depuis je suis expatriée au nord de la Thaïlande dans un petit village d’une ethnie Karen au je mène une vie simple et harmonie avec mes envie.

Le plus beau dans une aventure, ce n’est pas toujours l’étape finale, mais le chemin parcouru pour y arriver…


Depuis que je vis en Thaïlande, je suis en totale immersion avec la communauté locale est chaque jour est une découverte, un apprentissage. Pour rien au monde je ne troquerais cela.
Je suis amoureuse de ce pays et dès que j’en ai l’occasion, je pars à l’aventure dans le but de dénicher des lieux paisibles et agréables loin du tourisme de masse. Car oui il existe encore en Thaïlande des endroits authentiques.

Ce qui me définit le plus je dirais humblement ma sincérité, que ce soit dans mon quotidien ou dans ma vie professionnelle, je ne joue pas de rôle et me laisse souvent guider par ma petite voix intérieure qui jusqu’à ce jour m’a bien ne m’a déçu.

Ce site varié et une porte d’entre pour vivre avec mes mots une immersion dans le pays du sourire, de soi et des autres. Je vous invite à prendre le temps de le découvrir. Ici, je parlerais de voyages en conscience (carnet de voyage), de partage humain grâce à notre Homestay (Homestay et créations), d’échange par le biais de mon agence de conseils et d’accompagnement pour votre futur voyage en Thaïlande (Adventhai) et de nombreux autres sujets (blog).

Rendre hommage au monde, à la vie, est surtout à la liberté.

SUIVEZ ADVENTHAI SUR INSTAGRAM !